Dimanche 12 Octobre 2014 : Comment marcher dans la transformation

Avant d’aller dans notre texte pour aujourd’hui je voulais exprimer ma profonde reconnaissance pour le travail de traduction qu’a fait Catherine Pierreléandre pour ce guide de prière.  A savoir, tous les textes concernant le roi David et le psaume 51 ont été tirés de mon livre Une Vie Transformée qui vient de sortir.  J’espère que vous déciderez de continuer le travail de transformation.  Ce livre vous aidera.  Soyez béni. Et soyez une bénédiction.

Robert

—————————————————

Félicitations, vous avez terminé le jeûne de Daniel. Maintenant vous êtes plus fort, plus près de Dieu et encore plus convaincu de votre appel en Dieu. Alors où allez-vous maintenant ?

En vue de préserver le bien que vous avez acquis lors de ces 3 dernières semaines et pour continuer tout au long de l’année je vous encourage à suivre ces étapes :

Etape n°1 : Démarrez doucement et augmentez au fur et à mesure.

Et lorsque vous aurez acquis la discipline pour les petites choses, augmentez au fur et à mesure.

Etape n°2 : Fixer-vous des objectifs. Permettez-moi de le répéter, la foi a besoin d’une cible. Vos objectifs doivent être réalisables : petits au début et de plus en plus grands.

Etape n°3 : Evaluez vos progrès. Il faut que vous suiviez vos progrès car cela vous aidera à faire des ajustements à mesure que vous avancez.

Etape n°4 : Célébrez les victoires. Les victoires ont une place importante dans la discipline. Pourquoi pensez-vous que l’on donne des médailles aux athlètes gagnants ? Les victoires doivent être célébrées car elles nourrissent l’inspiration qui ensuite contribue à un plus grand désir.

Je vous encourage fortement à prendre le temps aujourd’hui d’écrire vos objectifs à atteindre sur une année. Et lorsque le Jeûne de Daniel commencera l‘année prochaine vous verrez comment vous avez réalisé vos objectifs.

Cette année sera pour vous une année d’accomplissements. Souvenez-vous, si les problèmes surgissent, si la faiblesse se manifeste, et les ténèbres exercent une pression sur vous, saturé de la présence de Dieu et gardez vos yeux sur Lui. En cas d’échec, ne soyez pas obsédé par celui-ci. Dieu, Lui ne l’est pas. Il est obsédé par son amour pour vous, son  désir de vous relever, de vous nettoyer et vous voir avancer. Il est pour vous et jamais contre vous.

Il est mort pour vous. Alors vivez pour Lui. Il a tout donné pour vous. Alors donner Lui votre tout. Et regardez-Le faire des miracles en vous et au-travers de vous. Votre transformation a commencé. Maintenait laisser-la s’enraciner et progresser. Et vous serez une source de transformation dans le monde.

Je voudrais aussi vous encourager à vous procurer le livre, Une vie transformée que j’ai écrit particulièrement pour ce temps de jeûne et de prière. Je crois qu’il vous encouragera à marcher avec le Seigneur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :