Dimanche 30 Septembre 2012

Esaïe 52:1 Réveille-toi, réveille-toi, revêts-toi de ta force, Sion! Revêts-toi de tes vêtements de parure, Jérusalem, ville sainte ! car l’incirconcis et l’impur n’entreront plus en toi.

Félicitations ! Vous êtes allés jusqu’au bout!  Aujourd’hui est un jour de fête et de célébration ! Nous vous encourageons à trouver d’autres personnes du même cœur et de la même pensée pour célébrer la présence du Seigneur ensemble. Même la table du Seigneur a une signification particulière pour vous aujourd’hui.

Maintenant que vous êtes arrivés à la fin du Jeûne, vous vous demandez peut-être « D’accord, c’est bon. Et après? »  S’il vous plait, ne rêvez pas seulement à votre prochain cheeseburger ! Cherchez plutôt à noter dans votre agenda les dates du Jeûne de Daniel de l’année prochaine.

Esaïe est peut-être le plus grand prophète messianique de l’Ancien Testament.  Ici, dans le chapitre 52, il voit arriver un temps où Dieu « réveille » la ville sainte et la revêt de Sa force. Je crois que ce passage parle prophétiquement de ce que Dieu fait avec son église aujourd’hui. Il la réveille dans le monde entier et la revêt de force morale.  Ses vêtements comprennent le sang de Jésus et l’adoration.  Elle est un emplacement pour ceux et celles qui marchent dans l’alliance avec Dieu et qui ne sont pas devenus amis du monde.

Faites partie du people de Dieu aujourd’hui.  Ne restez pas éveillés tout seul dans votre coin. Dieu veut faire de vous un membre de son corps : son peuple à qui Il a confié une mission précise.  Il vous a réveillés ; maintenant, prenez place avec le reste de Ses “réveillés” et faites partie du plan merveilleux de Dieu pour les derniers jours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :