Dimanche 6 Septembre 2015

1 Pierre 4:1-2 – “Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, vous aussi armez- vous de la même pensée. Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché, afin de vivre, non plus selon les convoitises des hommes, mais selon la volonté de Dieu, pendant le temps qui lui reste à vivre dans la chair.” (LSG)

Bienvenue au Jeûne de Daniel 2015.  Le thème cette année est Vaincre le Fruit Interdit. Nous sommes surs que ce jeûne sera le plus important que vous avez jamais fait. Nous prenons ce premier jour du jeûne pour préparer votre coeur pour ce que le Saint Esprit fera dans votre vie pendant les trois prochaines semaines.

ETAPE 1:  Que croyez-vous que Dieu désire faire dans votre vie ce mois-ci? Sans cible, votre foi ne saura pas quoi viser.  Il vous faut plusieurs objectifs personnels pour ce temps à part pour chercher la face de Dieu.  Vous devez établir au moins trois buts précis pour ces 21 jours de jeûne et prière.  Pensez à ce que vous voulez voir changer spirituellement dans votre vie.  Peut-être vous voudrez vous approcher de Dieu davantage.  Peut-être il y a un péché cyclique dans votre vie que vous voulez vaincre une fois pour tout.  Peut-être vous auriez des objectifs plutôt de l’ordre matériel, émotionnel ou même financière.  Rappelez-vous, Dieu veut changer tout dans votre vie, non seulement votre temps dans la  prière et dans la parole.  Cherchez un stylo maintenant et ouvrez les pages blanches à la fin de ce guide. Notez vos objectifs personnels.

ETAPE 2: Si vous n’avez pas encore décidé comment vous allez honorer le Seigneur dans ce jeûne, faites le maintenant. Que sont les aliments auxquels vous renoncez pendant cette période?  Que sont les loisirs que vous abandonnez ce mois-ci? Que sont les rendez-vous réguliers que vous allez fixer pour venir à la rencontre de Dieu?

ETAPE 3:  Il y a une telle puissance pendant ce jeûne car l’église entière le fait ensemble.  Trouvez un ami, un frère ou une soeur en Christ, ou un membre de la famille, et fixez un temps hebdomadaire pour prier ensemble concernant ce que Dieu fait dans vos vies.

ETAPE 4: Marquez sur votre agenda les réunions de prière pour l’église.  Faites tous vos efforts pour être physiquement présent.  Et si vous ne poured pas vous déplacer à La Plaine, prévoyez de vous connecter  sur internet.  Vérifiez l’heure et le lien dans les annonces.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :