Jeudi 13 Septembre 2012

Romains 13:11 « Et encore ceci : connaissant le temps, que c’est déjà l’heure de nous réveiller du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru… »

Pardonnez-moi d’avoir utilisé le même verset deux fois de suite.  Il est tellement riche que je pense qu’il faut vous inviter à le méditer une deuxième fois.  Paul dit: « Faites ceci – comprenez le temps.”

Je crois qu’une des plus grandes faiblesses de l’église mondiale c’est que nous ne comprenons simplement pas l’époque que nous vivons. Nous pensons pouvoir faire ce que nous faisons depuis des siècles, tout en sachant que cela ne fonctionne plus très bien.

Une guerre spirituelle et morale surviendra et à laquelle la plupart des chrétiens ne sont pas du tout préparés.  Nous ne sommes pas encore arrivés au point où Dieu attend la génération suivante pour faire son œuvre,  mais nous ne pourrons plus perdre de temps, mes amis.  Nous devons à tout prix connaître le temps, et nous réveiller !

Des choses dans votre vie, et dans la mienne, empêchent le Saint-Esprit de nous utiliser pleinement.  ARRÊTONS TOUT CELA! Il subsiste toujours des pensées, des attitudes, des soucis et des désirs qui ne glorifient pas notre Seigneur Jésus et qui n’avancent pas ses projets sur la terre. RENONÇONS À CES CHOSES !

Réveille-toi, toi qui dors.  Il est temps de chercher le Seigneur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :