Note Personnelle

Bonjour.  Nous sommes arrivés à la fin de la première semaine du Jeûne. J’espère que vous voyez déjà l’Esprit agir dans vos cœurs.
Dans cette deuxième semaine nous changeons légèrement de cap vers un temps de repentance pour nos péchés passés afin de mettre la lumière sur nos situations présentes. Dans cet esprit j’aimerais vous demander de garder quelques sujets de prière dans le coeur  cette semaine.
  1. Vous avez peut-être remarqué la date d’aujourd’hui, c’est le 15ème anniversaire des attaques terroristes aux Etats-Unis qui ont tué plus de 6000 personnes à New York, Washington, et en Pennsylvanie.  Merci de garder ce pays dans vos prières ; que ce temps de souvenir soit un appel dans le cœur des Américains à revenir à Dieu.
  2. Dans notre texte pour le Jeûne il y a une promesse que nos enfants s’étendront pour habiter des nations.  Je crois qu’il y a un appel divin sur cette prochaine génération.  Merci de garder nos jeunes dans vos prières cette semaine.
  3. A la fin de la semaine j’assisterai à la conférence du RNC, dans le Sud de la France.  Notre famille d’églises a fait la demande d’entrer dans ce réseau et il m’a été demandé de prêcher pendant la conférence sur “l’Esprit Pionnier”.  Donc, merci de me garder dans vos prières.
Je vous remercie de tout mon cœur pour vos efforts de chercher Dieu en pratiquant ce Jeûne.  Allons encore plus loin pour Le connaître d’avantage et Le glorifier.  Qu’Il voit notre foi, entende nos prières, et nous élargisse afin que Son royaume vienne et que sa volonté soit faite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :