Un mot de Robert & Kathryn Baxter

Nous voulons vous féliciter pour votre consécration à chercher la face du Seigneur pendant cette période de prière et de jeûne.  Nous croyons fortement que pendant les trois prochaines semaines, le Seigneur va faire des choses merveilleuses et inattendues dans votre vie et votre église.

Tout d’abord, nous vous encourageons fortement à faire ce jeûne avec un cœur entier.  Ne soyez ni tiède, ni irrésolu. Faites ce jeûne parce que vous vous attendez à ce que Dieu agisse dans votre vie.  Ne le faites pas simplement parce que les autres le font.  Décidez tout de suite que vous n’allez pas arrêter à mi-chemin, mais que vous irez jusqu’au bout.

Deuxièmement, nous vous exhortons à laisser Dieu pénétrer les profondeurs de votre cœur et de votre âme.  Permettez-Lui de vous transformer de plus en plus à Son image.  Ne craignez pas les choses qu’Il cherche à dévoiler dans votre vie, même les choses enterrées depuis des années.  C’est le moment d’être libéré !

Troisièmement, nous vous encourageons à prier pour votre église locale, et surtout pour vos responsables.  Nous voyons que Satan cible particulièrement les responsables de nos églises, notamment des jeunes pasteurs et ceux qui sont appelés au ministère à plein temps.  Au lieu de les critiquer, nous devons les soutenir et les épauler lorsqu’ils cherchent le Seigneur pour mieux conduire les assemblées.  Erigeons une protection autour de la maison de Dieu pendant ce jeûne.

Finalement, nous vous encourageons à prier pour les âmes perdues.  Souvent Dieu nous a parlé de ceux qu’Il veut attirer à son Royaume au travers de nous.  Pendant ce jeûne, gardons cette notion constamment dans nos cœurs et prions pour plus de courage et d’onction dans l’évangélisation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :