Dimanche 8 Septembre

Êtes-vous complètement satisfait de votre vie ? Voulez-vous grandir, avancer, franchir des murailles et passer à un autre niveau dans votre vie ? Voulez-vous détruire l’amour du confort, de la médiocrité et du compromis dans vos attitudes et votre style de vie ? Voulez-vous commencer aujourd’hui à vivre cette sorte de vie, à la fin de laquelle vous aurez reçu l’approbation de votre Père céleste qui vous dira : c’est bien bon et fidèle serviteur…entre dans la joie de ton maître ?

Si vous ne connaissez pas vraiment les réponses à ces questions, vous ne tirerez probablement pas grand profit du Jeûne de Daniel cette année. Parce que Dieu va utiliser ces trois semaines pour nous mettre tous sur une  voie d’accélération de croissance personnelle et de développement dans la  grâce. Il va nous rencontrer, nous parler, nous encourager, nous changer et même nous corriger. Il va mettre du turbo sur le moteur de notre foi et nous propulser dans cette année qui arrive.

Il y a tant de choses à votre sujet que le Père aime vraiment. Vous avez remporté d’impressionnantes victoires dans votre vie, et toutes devraient être célébrées. Que vous le ressentiez ou non, vous êtes vraiment un champion du Seigneur. Mais la médiocrité c’est comme la poussière qui s’accumule sur les choses qui ne bougent pas. Et il est temps que nous avancions. Vous voyez, il y a des choses que le Père n’aime pas dans nos âmes. Il y a des choses que nous avons tolérées dans notre vie qui nous privent du plein potentiel du Saint-Esprit. Et il est temps que ces choses changent.

Je crois de tout mon cœur que si vous donnez tout ce que vous avez pour chercher Dieu pendant ce jeûne, alors Dieu vous répondra. Et à la même époque l’année prochaine, vous serez étonnés des progrès que vous aurez accomplis.

Écoutez, nous devons tous faire face à la déception, aux échecs, au manque, à la frustration et aux flots constants  des paroles négatives de ceux qui doutent de tout ce que nous sommes appelés à faire et à être. Et ce ne sont là que les batailles extérieures. Nous devons également lutter contre nos propres sentiments de peur, d’insuffisance, de manque de confiance en soi et de tous leurs cousins ​​toxiques. Mais Dieu nous laisse aujourd’hui le choix. Soit nous pouvons donner à ces influences négatives le pouvoir de nous maintenir là où nous sommes, soit nous pouvons décider de surmonter ces choses par la puissance qui vient du ciel. C’est à nous de choisir. Et Dieu ne prendra pas la décision à notre place.

Le jour est venu pour vous de vous approprier cette décision. Vous n’êtes pas victime du destin. Dieu le conçoit. Mais il vous appelle à le construire. Et le moment est venu de faire le saut, de tout votre cœur et de toute votre âme. Faites ce jeûne et faites-le de tout votre cœur.

Prenez un moment pour écrire trois choses que vous croyez que Dieu changera dans votre caractère, vos attitudes, vos habitudes et votre mentalité. Vous aurez de nombreuses occasions au cours de ces trois semaines de revenir sur cette liste et de la modifier. Rappelez-vous, la foi a besoin d’une cible. Plus la cible est claire et nette, plus il est facile pour votre foi de l’atteindre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :