Un rêve

« Que personne ne te méprise parce que tu es jeune ; mais sois un exemple pour les croyants, dans tes paroles, ta conduite, ton amour, ta foi et ta pureté. » (1 Timothée 4:12 FC)

Depuis que Vanessa et moi avons pris le ministère auprès des jeunes au Bon Berger, le Seigneur a fait naître le rêve dans notre coeur de voir une nouvelle génération qui se lève, avec la gloire de Dieu pour impacter toutes les sphères de la société. Si vous êtes parents, j’aimerais vous demander de vous associer à nous, l’église, pour croire que nous verrons la réalisation de cette vision de notre vivant. En dépit de tout ce qui se passe, nous allons nous lever dans la foi pour voir nos jeunes passionnés pour Dieu et pour les choses de Dieu. En tant que parents, vous allez inspirer vos enfants par votre témoignage.

Si tu es jeune, j’aimerais t’encourager à croire en ce rêve, sachant que tu as une mission à accomplir sur terre. Dieu a un plan et un avenir pour toi. Tous les anciens de l’église, ainsi que le corps pastoral, croient en toi. Alors il n’y a plus de temps à perdre : si tu es loin de Dieu, c’est le moment de te remettre droit avec ton Dieu. Si tu as quelque chose dans ta vie qui t’empêche d’avancer avec ton Dieu, il est temps de t’en débarrasser.

Nous croyons que tu seras un exemple pour la prochaine génération, comme dit ce verset ci-dessus : en parole, en conduite en amour, en foi et en pureté. Alors jeune, lève-toi et prends ta place. N’oublie pas que par- dessus de tout, Dieu croit en toi. Alors que vas-tu faire, jeune du Bon Berger ? Est-ce que tu continueras à ignorer la voix de Dieu et l’appel de Dieu sur ta vie? A toi de jouer !!!

SUJETS DE PRIÈRE : Prions dans la foi et dans l’unité :

• Pour que nous, parents, soyons un témoignage pour inspirer nos jeunes
• Pour que notre jeunesse n’ignore pas la voix et l’appel de Dieu
• Pour briser toutes les influences du monde et de l’ennemi qui les empêchent d’enter dans le destin de Dieu pour eux

Que personne n’abuse de leur jeunesse, ni le sexe, ni la drogue, ni l’alcool et ni l’immoralité

Que toute tentative de l’ennemi d’assassiner leur potentiel et de faire avorter leur destinée soit détruite maintenant, au Nom de Jésus.

Que quiconque concevra de mauvais desseins contre eux tombera avant de pouvoir les réaliser dans le Nom de Jésus

Que personne n’arrête le plan parfait de Dieu pour notre jeunesse, au Nom de Jésus

Que notre jeunesse ne se détourne ni à gauche, ni à droite, des voies de l’Eternel, au Nom de Jésus

Que notre jeunesse possède ce pays et influence les générations, dans le Nom de Jésus

Un commentaire sur “Un rêve

Ajouter un commentaire

  1. Je crois que nous verrons des JEREMIES ce lever dans notre pays! « La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots: Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations. Je répondis: Ah! Seigneur Éternel! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant. Et l’Éternel me dit: Ne dis pas: Je suis un enfant. Car tu iras vers tous ceux auprès de qui je t’enverrai, et tu diras tout ce que je t’ordonnerai. Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Éternel. Puis l’Éternel étendit sa main, et toucha ma bouche; et l’Éternel me dit: Voici, je mets mes paroles dans ta bouche. » (Jer. 1:4-9)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :